Coup de pub pour l'efficacité de la société OnePlus

Vous pouvez parler ici de ce que VOUS voulez... De tout et de rien, votre joie, votre bonheur, les vacances... sujet libre :-)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Avatar du membre
GregLand
Programmeur & Administrateur
Programmeur & Administrateur
Messages : 4176
Enregistré le : 10 oct. 2003 09:36
Langage de programmation connu : .
Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés moins souvent :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Delphi (Pour DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres.... ;-)
Localisation : Les Damps (27)
Contact :

Coup de pub pour l'efficacité de la société OnePlus

Message par GregLand » 19 déc. 2018 13:51

Je fais rarement des coup de pub, mais j'avoue, respect.

Je rappelle : OnePlus est un constructeur de téléphones qui a créé les téléphones du même nom OnePlus One, OnePlus X, OnePlus 3, OnePlus 3T et bientôt OnePlus 5 et les autres aussi.

Il n'existe pas de magasins OnePlus, on commande par internet. Ce sont des téléphones très sympa, et de très bonne qualité, avec de meilleurs performances que les grandes marques... Bref, ils n'ont rien a envier aux grandes marques !

On se dit souvent… Oulah, si j'ai un problème ça va être une vraie galère !

Justement parlons en !

Mon OnePlus 3 a eu un soucis de caméra. Plus de mise au point du jour au lendemain.

Or mon téléphone est indispensable pour ma vie Perso et Pro. Je ne peux pas m'en passer plus d'1 journée !

Le retour en Service après vente veut souvent dire un long moment d'attente !

19/06/2017 :

Je contacte le SAV pour leur expliquer le problème, ils me génèrent une étiquette UPS. Et m'expliquent qu'il y en a pour 20 jours maxi... Gloups... 20 jours c'est-ce que je redoutais 😕… Tant pis, faut le faire réparer... Je me débrouillerais avec un iphone 4 (ça va faire mal de revenir la dessus ! 😜)

Une fois imprimée, collée sur le carton, colie prêt pour être déposé dans un centre UPS... (j'avais prévu de le faire le lendemain)

20/06/2017 :

UPS frappe à ma porte pour venir chercher le colis... surprise... 😁

A peine mon colis mis dans le carton, je reçois un mail de OnePlus me disant que le colis est pris en charge 😛

22/06/2017 :

Je reçois un mail de OnePlus me disant que mon téléphone était réparé et qu'ils était en train de me générer une étiquette UPS.

Wouhaou ! Cool ! Je me dis je l'aurais la semaine prochaine... 😅

Puis un mail d'UPS me disant que mon colis arriverait demain... 😵 (Délire !)

23/06/2017 :

Colis reçu, tout fonctionne correctement !

J'adore !
J'ai déjà fait réparer pas mal de téléphones, mais j'avoue, Bravo ! (3 jours… Clap Clap Clap !)

OnePlus.net

Répondre