MiniCap

Suite a la fermeture inopinée de on site, une partie des logiciels que j'ai créés se retrouvent ici, afin qu'ils ne tombent pas dans l'oublie ;-)
Répondre
GregLand
Programmeur & Administrateur
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres.... ;-)

MiniCap

Message par GregLand » 19 déc. 2018 11:18

MiniCap permet de "photographier" les fenêtres sur votre bureau. Pour l'utiliser c'est très simple...

Pour prendre une photo d'une fenêtre :
- et l'enregistrer sur le disque dur, utilisez la touche "Imprime Ecran" ou "PrintScreen"
impr.gif
impr.gif (1.31 Kio) Vu 293 fois
- et l'envoyer par mail appuyez sur les touches CTRL+ALT+M (Touches par défaut)
- et l'envoyer a MsPaint (éditeur graphique de Windows pour l'éditer) appuyez sur les touches CTRL+ALT+P (Touches par défaut)
- Il est possible aussi de ne prendre en photo qu'une zone de l'écran et l'enregistrer (Touches de raccourcis par défaut CTRL+ALT+Z)

Pensez a aller voir la fenêtre de configuration en cliquant gauche sur l'icône en forme d'appareil photo dans la barre proche de l'horloge...

Remarque : Pour photographier une zone de l'écran, cliquez sur LE COIN SUPERIEUR GAUCHE de la zone a prendre, relachez le click, puis sur le COIN INFERIEUR DROIT, et relachez le click

23/05/2006 : Outil Additionnel : "MiniCap Killer" est un programme qui permet de contourner la fenêtre de confirmation de fermeture de MiniCap v1.6... En effet, si vous programmez l'extinction de votre PC à une certaine heure, MiniCap bloque cette programmation car le message de confirmation de fermeture s'affiche... Vous pourvez télécharger MiniCap Killer ici.
MiniCap_Killer.zip
(5.38 Kio) Téléchargé 29 fois
minicap.jpg
minicap.jpg (59.52 Kio) Vu 293 fois
minicap.zip
(802.98 Kio) Téléchargé 33 fois
Config :
Image

Répondre