Lut' biloutes !
Ch'vous ecris asteur pour vous d'mander chque vous penchez deuch film qui vin de sortir y a trois semaines
pour info, c'te film a eu 15 millions d'entrées ! il a couler ch'pauf titanic
mi perso chu allé le vouyr et j'ai adoré ! même s'il est vrai que j'comprenos c'qui diso. Pour les habitants du sud, cha devo pas ete simple de tout comprendre !
Traduction a écrit :Salutations mes amis
Je vous ecris aujourd'hui pour vous demander ce que vous avez penser du film qui est sortit il y a trois semaines
pour information , ce film a effectué 15 millions d'entrées ! Il a dores et déjà coulé le pauvre Titanic !
Moi personelement, je suis aller le voir et j'ai adoré, même s'il est vrai que je comprenait ce qu'ils disaient. Pour les habitants du sud, sa ne devait pas être simple de tout comprendre !
PS : je l'ai ecrit de tel sorte que vous ayez la prononciation, je ne connait pas du tout l'orthogrphe ch'ti...
ou la la !
mes sources se sont informer chez les glaines ou quoi ?
c'est quoi cette bande d'anchepés ?!
Pour la peine je vais rester assis su'm kayelle et je vais passer la soirer a miler des films de je nje sais quoi...
Traduction : NON DISPONIBLE :)
En tout cas ils ont prevus 15 millions pour la fin de la semaine... dans tout les cinémas de la region les salles sont pleines jusque dans deux semaines !
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....