Piratrax Fr Gratuit

Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits ;)

Modérateurs : Naveed, GregLand

didpoy

Piratrax Fr Gratuit

Messagepar didpoy » 11 déc. 2008 23:35

Piratrax Fr
Piratrax pour effacer vos traces

Image

On peut retrouver et lire TOUS les fichiers ou Téléchargements (vidéos, musiques, logiciels, fichiers sensibles, image CD, ISO...) que vous avez pourtant effacés de votre ordinateur même quand vous avez vidé la corbeille ou défragmenté votre disque.
On peut remonter très loin dans le temps et même juqu'au moment où vous avez acheté votre ordinateur. On pourrait ainsi retrouver :
- toutes les vidéos, les films ou les musiques MP3 que vous avez téléchargées dans les 5 dernières années,
- tous les documents, messages emails, conversation MSN Messenger, recherches de sites internets, depuis le début, ..

PIRATRAX est un logiciel qui vous avertit du danger et vous protège en vous aidant à nettoyer toutes ces traces de votre ordinateur. Piratrax existe en version gratuite, mais il existe aussi une version plus puissante qui est payante.
Vous allez enfin pouvoir efface les traces qui restent sur votre disque dur de façon efficace.

NOTA:
La procédure de nettoyage est bien sûr longue, donc patience...

GregLand
Programmeur & Administrateur
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : .
Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés moins souvent :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Delphi (Pour DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres.... ;-)

Re: Piratrax Fr Gratuit

Messagepar GregLand » 12 déc. 2008 00:48

Original comme logiciel... Je ne connaissais pas du tout.
Je suis un peu septique tout de même sur l'utilisation de ces logiciels...
As tu déjà fait des essais avec ?

didpoy

Prevent Restore 1.8 Fr

Messagepar didpoy » 28 janv. 2009 10:42

Prevent Restore 1.8 Fr

Pour XP et VISTA

Image

Image

Prevent Restore va purger l'espace libre sur votre disque dur pour empêcher toute tentative de récupération de fichiers supprimés. Une fois supprimés de la corbeille, vos fichiers peuvent souvent être restaurés au moyen de logiciels de récupération de données comme Recuva ou Recovery My Files.

Cette opération de nettoyage est sans risque pour les fichiers présents sur le(s) disque(s), il ne seront pas endommagés. Il va seulement rendre les fichiers effacés irrécupérables avec l'algorithme DoD 5220.22 ou Guttman.

Pour une sécurité renforcée, il est hautement recommandé d'effacer les traces de l'utilisateur comme par exemple avec CCleaner ou Advanced SystemCare et de vider la corbeille avant de continuer. Cet outil écrasera les fichiers effacés et rend impossible toute récupération de données déjà supprimés avec d'autres données par trois méthodes differentes que vous pouvez spécifier :

Remplacer avec des caractères aléatoires, Remplacer avec des blancs ou Remplacer avec des chiffres aléatoires.

Facile à utiliser, ce petit programme vous rendra de grands services pour une meilleur sécurité. Attention! Windows peut vous notifiez que l'espace libre se trouve au seuil minimum. Veuillez ignorer ce messsage, l'espace libre retrouvera son état précédent rapidement.

Je l'ai essayé et vraiment simple et efficace et le temps de travail n'est pas énormément long selon bien sûr la taille du ou des disques Durs à nettoyer.