Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Moi j'ai fais un test de connexion avec DSLTest. Et résultats ma connexion n'est pas bonne. Au lieu d'avoir 1mega, je suis a 580k. Depuis je ne fait que d'envoyer des emails a ces gros c*ns de wanadoo (excusez moi). Et ils ne me répondent pas ou me disent qu'il ne peuvent répondre a mon mail. Sa commence a me souler
C'est normal que tu n'ai pas le débit de 1 mbits/sec, il faut être à côté du DSLAM pour avoir le débit maximum ...
Tu n'as plus qu'a attendre que Free fibre (FFTH > 50-100 mbits/sec) ta région ^^