Prob Date craker

Si vous avez des problèmes, des bugs avec des logiciels, n'hésitez pas a en faire part ici !
On se chargera de vous aider...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Théo

Prob Date craker

Messagepar Théo » 03 févr. 2005 21:19

Bonjour,
Alors voila j'ai telecharger date craker et il bueuge .Le prog plante a chaque fois et il marche pour tous les logiciel ou pas
merci pour vos reponse

real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Messagepar real34 » 03 févr. 2005 22:06

Non, il ne marche pas avec tous les logiciel, il en est assez loin ;)

Il ne fonctionne qu'avec les logiciels qui vérifient la date à chaque démarrage pour voir si l'évaluation est terminée ou pas (et encore !)

@+ ;)
Image

GregLand
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : .
Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés moins souvent :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Delphi (Pour DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres.... ;-)

Messagepar GregLand » 03 févr. 2005 23:10

C'est un de mes tout premiers logiciels... (il doit dater de 1997)
Je me souviens qu'avant, il marchait avec la plupart des sharewares, mais ils se sont améliorés depuis ce temps... :wink:

Il ne marche pus qu'avec les vieux programmes
Modifié en dernier par GregLand le 04 févr. 2005 13:58, modifié 1 fois.

Théo

Messagepar Théo » 04 févr. 2005 08:44

ok merci :(

shaitan365

problème avec datecracker

Messagepar shaitan365 » 29 avr. 2006 16:54

salut j'ai téléchargé datecracker mais il y a un problème. Ayant auparavant téléchargé dreamweaver 8 et étant arrivé au bout de la période d'essai j'ai voulu utiliser datecracker pour prolonger la période d'essai afin de terminer mon site. malheureusement ca a échoué il me dit que mon horloge a été retardée sauf que je l'ai remise a l'heure et dreamweaver continue de me dire la même chose! je l'ai réinstallé dreamweaver plusieurs fois, chassé et effacé les clés de registre restantes mais rien n'y fait. il est vital pour moi d'avoir ce logiciel la date limite pour rendre mon projet s'approchant dangeureusement et je ne peut plus accéder a mes projets!
Merci d'avance de me répondre.

gazier9

Messagepar gazier9 » 30 avr. 2006 10:57

les seules solution qu'il te reste, c'est d'avoir la clé. Moi je l'ai mais ce n'est pas bien legale tout ca, en plus sur un forum.sinon tu peux acheter le logiciel...en esperant que tu trouve ton bonheur. :blush:
Image

shaitan365

Messagepar shaitan365 » 01 mai 2006 17:10

Mais la n'est pas le problème : il ner me permet même pas de mettre un clé, il me met simplement que l'horloge de mon ordi a été modifiée et c'est tout. Je ne peux même pas entrer de clé tout ce ke je peux faire c'est de quitter le programme. j'ai essayé plusieurs trucs : désinstallation et suppression manuelle des clés de geristre restantes mais rien n'y fait.

GregLand
Langage de programmation connu : .
Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés moins souvent :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Delphi (Pour DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres.... ;-)

Messagepar GregLand » 01 mai 2006 22:23

shaitan365 a écrit :Mais la n'est pas le problème : il ner me permet même pas de mettre un clé, il me met simplement que l'horloge de mon ordi a été modifiée et c'est tout. Je ne peux même pas entrer de clé tout ce ke je peux faire c'est de quitter le programme. j'ai essayé plusieurs trucs : désinstallation et suppression manuelle des clés de geristre restantes mais rien n'y fait.

Il y a certainement autre chose a supprimer (Clef de registre ou fichier caché)...