MSN Spy 2004 marche-t-il ?

MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)

Modérateurs : Naveed, GregLand

thiousi

Messagepar thiousi » 10 mai 2006 19:25

Renard, tu n'as rien compris au forum! Le truc ici c'est l'éclate :blink: :sm_cool: :biggrin: :happy: , si t'aimes pas les images dit le à greg il te répondra ce qu'il a à te répondre!
Je n'ai même pas envie de commenter tes abus envers J-Ben, ce n'est qu'un bel exemple de non-humour! Peace and Love!

Thiousi & JBen : le duo de choc!

Et je t'eml*rde si t'es pas content j'étais la avant :P :D
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
Image
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"

real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Messagepar real34 » 10 mai 2006 23:03

Si même les créateurs de topics les oublient, on n'est pas sorti de l'auberge !! :roll:
Image

renard

Messagepar renard » 11 mai 2006 07:55

Honnêtement Gregory, j'abandonnes, si tu a le temps et l'envie de me répondre, fais le par courriel STP.

Tu n'as pas le temps de modérer ce forum, virer les ... qui gachent ton travail ? Si tu veux que ces gamins arrêtent de te pourrir la vie ainsi que celles de 100 % des visiteurs qu'ils insultent à tour de bras, porte plainte à la police ou à la gendarmerie pour harcèlement, c'est le genre de plainte qui marches bien et rapidement vu que toutes les preuves sont évidentes et faciles à produire

Bonne continuation, je suis de tout coeur avec toi

thiousi

Messagepar thiousi » 11 mai 2006 22:42

rolala renard! va donc au commissariat! LA grande preuve d'immaturité ici vient de toi! Ne pas être capable de comprendre un minimum la haine mais il ne s'agit meme pas de haine plutot d'énervement que les habitués du forum (je l'était fut un temps) éprouvent envers les innombrables invités qui créent des nouveaux postes en posant toujours la même question et que toutes les réponses au sujet de Msn Spy ont été traitées par Greg sur son site ou sur le forum. Pour ta question, laisses du temps à greg c'est tout. Ensuite si tu n'es pas content de notre attitude (je parles de celle de mon confrère J-Ben et de moi même) et bien trace ta route, laisses le "robot" tranquile et ve fouiner ailleurs!

Je me permet juste de faire une remarque à propos de ce que tu as fait sur le forum de J-Ben, je trouve lamentable que quelqu'un qui se croit supérieur se permette de juger un jeune qui débute et de tenter de ruiner ses espoirs... Je te laisses comprendre que tout le monde doit passer par un stade d'apprentissage avant d'arriver à faire quoi que ce soit...

Je suis de tout coeur avec toi petit vulpes!

très sincèrement, thiousi [modérateur attitré à temps partiel du forum]
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"

Image

"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"

real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Messagepar real34 » 12 mai 2006 07:44

real34 a écrit :Si même les créateurs de topics les oublient, on n'est pas sorti de l'auberge !! :roll:

Y'a un topic pour vos engueulades !!!!!!!! :sm_biggrin:

Maintenant, essayez de laisser ce topic clair pour les personnes qui chercheront des infos précises !!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance ;)

PS: Sinon, les pv ca existe aussi ;)
Image

J-Ben
Langage de programmation connu : HTML CSS

Messagepar J-Ben » 13 mai 2006 11:10

thiousi a écrit :rolala renard! va donc au commissariat! LA grande preuve d'immaturité ici vient de toi! Ne pas être capable de comprendre un minimum la haine mais il ne s'agit meme pas de haine plutot d'énervement que les habitués du forum (je l'était fut un temps) éprouvent envers les innombrables invités qui créent des nouveaux postes en posant toujours la même question et que toutes les réponses au sujet de Msn Spy ont été traitées par Greg sur son site ou sur le forum. Pour ta question, laisses du temps à greg c'est tout. Ensuite si tu n'es pas content de notre attitude (je parles de celle de mon confrère J-Ben et de moi même) et bien trace ta route, laisses le "robot" tranquile et ve fouiner ailleurs!

Je me permet juste de faire une remarque à propos de ce que tu as fait sur le forum de J-Ben, je trouve lamentable que quelqu'un qui se croit supérieur se permette de juger un jeune qui débute et de tenter de ruiner ses espoirs... Je te laisses comprendre que tout le monde doit passer par un stade d'apprentissage avant d'arriver à faire quoi que ce soit...

Je suis de tout coeur avec toi petit vulpes!

très sincèrement, thiousi [modérateur attitré à temps partiel du forum]

je suis ok avec thiousi, je n'ai rien a rajouté
Si les admin pense avoir du nettayage a faire, bien qu'i le fasse de toute façon ca me passe au dessus de la tete maintenant.
Et pour se qui est de mon éspoir, il ne faut pas s'inquiéter, il est toujours la, et plus fort qu'avant, car au fil des jour je fait des progrés
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^

Groupe- ChaFeMaL : http://chafemal.freeheberg.com/
Boutique : http://chafemal.spreadshirt.net/

ChaFeMaL c'est moi ^^