Topic UNIQUE : MSN SPY 2004 !!

MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)

Modérateurs : Naveed, GregLand

GregLand
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : .
Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés moins souvent :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Delphi (Pour DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres.... ;-)

Messagepar GregLand » 18 août 2004 02:42

J'y compte bien... :trampoling:

Invité

Messagepar Invité » 26 août 2004 10:17

Slt Gregland ton site est vraiment bien fait et on s'y retrouve trè facilement :bravo: ; ce que je voulai te demanD cT que je vien de télécharger Msn Spy 2004 est je voulai savoir à quoi servai les dessin que tu a rajouT é a quoi serV les 2 serveur (quest que se sont?)? voila si quelqun pouV maiD a ce sujet merci de répondre.
A+
PS: y a til plus dotre fonction sur msn spy 2004 a par savoir si ton contact te bloque ou es hors ligne ou en ligne ? :D

cricri

p'tit problème

Messagepar cricri » 26 août 2004 10:19

Slt Gregland ton site est vraiment bien fait et on s'y retrouve trè facilement :bravo: ; ce que je voulai te demanD cT que je vien de télécharger Msn Spy 2004 est je voulai savoir à quoi servai les dessin que tu a rajouT é a quoi serV les 2 serveur (quest que se sont?)? voila si quelqun pouV maiD a ce sujet merci de répondre.
A+
PS: y a til plus dotre fonction sur msn spy 2004 a par savoir si ton contact te bloque ou es hors ligne ou en ligne ? :D :lol:
[/b]

Korki

Messagepar Korki » 26 août 2004 10:33

Bonjour, tous d'abord les messages écrit en gros et gras ne servent a rien sauf à ne pas avoir de reponses ! Les messages en double aussi par la même occasion ! Toutes les reponses a tes questions sont soit dans la FAQ (Foire Au Question) soit dans le forum...

christophe

ptite question

Messagepar christophe » 26 août 2004 13:31

Slt Greg' !! ehh franchement ton site il es vachement bien foutu mon gars lol :wink: et je félite toi é ttes les personne qui ton aidez a faire ce site é tt les programmes logiciels ...
g une question pour toi qui à dû etre posée une 100 ene de fois sur le forum je men excuse g cherché partout mé g pas trouV:
Je voulé savoir à quoi serV le deuxième serveur sur msn spy 2004?
Sinon je te souète bonne chance pour réparer le problème de serveur que tu a en ce moment pour Msn Spy 2004 c vrai que comme tu le disais, tu tatenD pa a sa lol :bravo: (ton ordi il tien le coup jéspère) :champion:

GregLand
Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés moins souvent :
- C et C++
- Delphi (Pour DLL)
- Java (Pour Android)

Messagepar GregLand » 26 août 2004 14:07

En effet, évitez d'écrire gros comme ça... Vous me prenez pour un vieux qui vois rien ou quoi ? :D
As tu lu le tutorial sur mon site ?
http://www.gregland.net/article.php?sid=25

Gwadaknight

Messagepar Gwadaknight » 26 août 2004 17:31

Je trouve que cette page est assez malfoutue ....

On dit a un de ne pas ecrire SMS , et pout moi l'ecriture "CoWbOy" est assez chiante et ferai sans doute partie de l'orthographe non desiré des forums .... et ensuite yen a un qui vient ecrire en gros et en gras ....

Si le papillon est rouge ou gris et pas en couleur, sa veut dire que le server n'est pas operationnel et que c'est sans doute greg qui bosse dessu .....
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...

nisma

mode d'emploi

Messagepar nisma » 21 déc. 2004 19:02

bonjour

jvais surement paraitre teubé mais jsui pas du tout habitué aux ordi et jcommence a peine avec et en fait jvoudrais bien le mode d'emploi de msn spy, s'il y en a un bien sure
parce que lorsque je mets les adresse de contact et que je fais check y a ecrit wait dans la colonne status du contact et ensuite y a juste le meme dessin que celui de la colonne statut du serveur sauf que c en noir et blanc mais y a rien d'ecrit ni de off line ni de on line ni rien
alors est ce que qq1 pourrait m'eclairer sur l'utilisation et qu'est ce qu'il doit y avoir i la personne est connecté ou pas et si elle bloque ou pas etc...
g cliké sur comment utiliser mais ça fait rien g une page blanche qui apparait
voila je vous remercie et au revoir

GregLand
Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés moins souvent :
- C et C++
- Delphi (Pour DLL)
- Java (Pour Android)

Messagepar GregLand » 22 déc. 2004 02:47

Regarde sur le site de l'éditeur du logiciel... il propose certainement un mode d'emplois...
:D
http://gregland.net/article.php?sid=25

xab

Messagepar xab » 22 déc. 2004 23:41

slt, mé sa veu dire koi si i a une "merdre" lol ?

Invité

Messagepar Invité » 23 déc. 2004 13:42

Salut Greg...

d'abord, c'est vrai que le site est bien fait....
Trèève de banalités, j'ai je pense un problème avec MSN Spy 2004... Je l'ai installé ce matin, et j'ai fait le test avec un ede mes contacts qui est Absent...et rien.

Faut-il obligatoirement que le contact soit En ligne pour le voir?... De même, est-ce que le patch Multilogger pose problème ?...
En fait, chez moi, j'ai 2 comptes MSN hotmail, alors j'ai essay de me bloquer avac l'une d'elle...et MSN Spy n'a rien vu...comme si le contact que je cherche était off line...

Merci d'avance de me donner un chti coup de main...lol

@+
Ysis

real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Messagepar real34 » 23 déc. 2004 23:45

http://naveed.baoo.org/forum/viewtopic.php?t=569 ;)

D'ailleurs, pourquoi ne pas faire un petit copier/coller de la partie importante en haut du premier message de ce topic ?! ca éviterait que l'on repose une énième fois cette question !!
Image

Naveed

Messagepar Naveed » 24 déc. 2004 00:34

la parti que tu veux copier collé est déjà post-ité.
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image

real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Messagepar real34 » 25 déc. 2004 17:10

Wi ... mais y a tj des personnes qui ne le voient pas mdr :D :langue: :P
Image

BananaBlue

Messagepar BananaBlue » 07 avr. 2005 11:22

Hello la room...
Bon, je vais passer pour la naïve de service lol ahhh les gonzesses vous allez dire!
Je viens de découvrir ton site Greg, y a beaucoup de trucs intéressants, je vais y passer du temps surement :wink:
Alors pour commencer, la tite Banana va poser une question à propos de MSNSpy car je ne comprends pas bien les 4 cases....

Statut du server 1 : y a le logo msn en couleur... c'est moi je suppose :?:
Statut du server 2 : une crotte en couleur.... c'est qui :?:
Statut du contact (celui du haut) : un logo msn en gris.... c'est qui :?:
Statut du contact (celui du bas) : une crotte en gris qui alterne avec un point d'interrogation... ça signifie :?:

Sorry, je viens d'installer et j'ai pas bcp de contact donc je me renseigne :wink:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Banana :langue:

BananaBlue

Messagepar BananaBlue » 07 avr. 2005 13:26

Oups...

J'ai trouvé la réponse sur le site :wink:

:bravo:

Théo

Messagepar Théo » 20 avr. 2005 13:47

Moi j'ai le patch polygamie donc j'ai pu me cobnecter a 2 pers en mm temps et j'en ai bloquer une et j'ai voulu verifier et il ne me mettaio pas qu'uil m'avais bloquer ?
c'est normal?

cinéo91

Messagepar cinéo91 » 22 avr. 2005 23:04

BananaBlue, tu la trouver ou sur le site expliquation si qqn pourrai maidez car je juste de le télécharger et je ne c pas comment sa marche svp :(

thiousi

Messagepar thiousi » 23 avr. 2005 09:40

Ben tu regarde les premiers mesages de ce poste!! :?
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
Image
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"

Cinéo91

Messagepar Cinéo91 » 23 avr. 2005 18:03

thiousi, merci j'ai trouvé avec un peut de recherche