erreur

MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)

Modérateurs : Naveed, GregLand

anthony

erreur

Messagepar anthony » 02 août 2006 00:04

bonjours , sur mon pc je peut me connecter sur msn messengers normalment , exepter pour une adresse , cela me marque :Erreur 80004005 : je ne sais pa pourquoi , pourtant j'ai suivit le truk qui nous permet de reparer et je peu me connecter sur d'autres session . Merci de me repondre et je ne mis connai pa en informatique donc svp parler pas trop avec des thermes techniques.merci

Mick@el
Langage de programmation connu : Python, PHP, Javascript, C#, C++, C

Messagepar Mick@el » 02 août 2006 00:20

essaie ceci :
Démarrer -> Exécuter -> %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft -> OK

ensuite tu supprimes le dossier Windows Live Contacts

PS : Ceci ne fonctionne qu'avec Windows Live Messenger mais comme tu as pas précisé la version que tu utilises ...

anthony

Messagepar anthony » 02 août 2006 00:24

oui mai es ce que cela suprimem Windows Live ???? car je ne suis pa che moi , deja la personne qui la installer a eu du mal et a reussi grace a vous ( c anthony lol ) et je ne veu pa que cela lui perturbe son msn merci ( cela marche sur les autre session sauf le mien ) merci bqp

Mick@el
Langage de programmation connu : Python, PHP, Javascript, C#, C++, C

Messagepar Mick@el » 02 août 2006 02:17

anthony a écrit :oui mai es ce que cela suprimem Windows Live ????

T'as de ces idées toi ... :smile:

J-Ben
Langage de programmation connu : HTML CSS

Re: erreur

Messagepar J-Ben » 02 août 2006 14:28

anthony a écrit :bonjours , sur mon pc je peut me connecter sur msn messengers normalment , exepter pour une adresse , cela me marque :Erreur 80004005 : je ne sais pa pourquoi , pourtant j'ai suivit le truk qui nous permet de reparer et je peu me connecter sur d'autres session . Merci de me repondre et je ne mis connai pa en informatique donc svp parler pas trop avec des thermes techniques.merci

Ou sinon, un collégue a trouvé ca

:smile:
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^

Groupe- ChaFeMaL : http://chafemal.freeheberg.com/
Boutique : http://chafemal.spreadshirt.net/

ChaFeMaL c'est moi ^^