live messenger et msn plus, possible ?

MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Pierre37

live messenger et msn plus, possible ?

Messagepar Pierre37 » 01 mars 2006 17:00

voilà, tout est dans le titre, est ce que msn live messenger et msn sont compatibles ?
merci d'avance

real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Messagepar real34 » 01 mars 2006 17:07

Pour le moment non, car live messenger est en version Bêta, mais installe msn plus et il ira chercher à chaque démarrage si une version est compatible ... comme ça tu seras informé dès que cela sortira ;)
Image

J-Ben
Langage de programmation connu : HTML CSS

Messagepar J-Ben » 01 mars 2006 18:49

en parlant de live messenger, je voudrai un complement d'info.
Est-ce la suite de MSN messenger, ou est-ce un nouveau programme du style ??
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^

Groupe- ChaFeMaL : http://chafemal.freeheberg.com/
Boutique : http://chafemal.spreadshirt.net/

ChaFeMaL c'est moi ^^

real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Messagepar real34 » 01 mars 2006 18:58

C'est le msn 8 !
EN fait, windows prépare dans son optique du futur une genre de suite nommée "Live", c'est la raison pour laquelle on trouve de nombreux outils en bêta-test sur le site de microsoft.

Ainsi il y aura Office Live, Windows Live etc...
Image

gazier9

Messagepar gazier9 » 02 mars 2006 11:12

oui windows voit tout en live, meme leur messagerie que je teste et qui est bourré de beug comme au debut avec windows live messenger. La sortie était prévu en mars 2006 mais apparement il sorte encore des beta.donc apparement c'est pas pour demain la sortie officiel.et en ce qui concerne msn plus, je pense qu'il sortira a peu pres en meme temps.il ,'y a pas de msn plus beta qui sortira normalement.
il y a windows vista qui doit sortir en octobre normalement aussi. :D

real34

Messagepar real34 » 02 mars 2006 11:51

Ca me rappelle quand même étrangement les gmail et autres pages d'accueil personnalisées de google :roll:

Pour ceux qui ont testé, c'est quoi le mieux ?? (ou du moins quels sont les avantages et inconvénients de chacun)
Image

gazier9

Messagepar gazier9 » 02 mars 2006 16:11

ben moi je n'ai testé que leur page d'accueil. en fait c'est un nouveau service ou l'on peut mettre plusieur page de site dans lea meme page. en ce qui concerne windows live mail le bug pricipal c'est que l'on m'envoi des fichier et que quand je veux le telechager au final c'est un page htm qui me redemande a chaque fois si je ve le telecharger.