l'homme le plus classe du monde : Michael Vendetta

Vous pouvez mettre ici des histoires drôles ou sympas, votre humour...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Ryuuzaki

l'homme le plus classe du monde : Michael Vendetta

Messagepar Ryuuzaki » 08 nov. 2008 17:28

Michael Vendetta l'homme le plus classe du monde (plus fort que George Abidbol même !)

Je pense que je ne peux pas mieux résumer que celà.

Même dans mes plus gros délires narcissiques j'arrive pas à débiter autant de conneries que lui, et le pire c'est que lui il est sérieux ! :o

"Je représente la bogossitude" vous croyez qu'il fait référence à boghossian ?

Image

Voilà http://..................................

Le repère de la bogossitude ultime

Non sérieux c'est pas humain un type comme ça. Je refuse de croire que c'est sérieux.

Le plus culte reste les textes, sérieux il faudrait une journée entière pour surfer sur ce blog tellement il est über énormous.

Allez juste une quote de l'article que j'ai lu

Si j'étais né à l'époque du Moyen Âge, j'aurais forcément été un Roi. J'aurai crée mes propres lois, j'aurai eu le pouvoir à moi seul, j'aurai eu tout l'argent du monde, j'aurais été libre de me tapper n'importe quelle femmes et j'aurai été au dessus de tout le monde. J'aurai suivi ma propre logique, détenant le droit de vie de chacun. Genre, ceux qui m'auraient physiquement ou psychologiquement dérangé auraient été guillotinné alors que j'aurais récompensé les plus méritants. Je crois que la vie idéale se rapproche de l'idée de liberté.

On voit bien que ceux qui sont en haut de l'échelle sociale (les patrons) sont les gens les plus libres du monde, alors que ceux qui sont tout en bas (les prolétaires) subissent les pression et les contraintes de leur patrons. Ma nature de leader fait que je ne peux pas vivre sous la contrainte de quiquonque. À partir de là, je suis voué à réussir et à avoir une vie idéale qui en fera rêver plus d'un ...

Les fautes d'orthographe, c'est offert par la maison. Comme la guillotine au moyen-age lol
Image

GregLand
Programmeur & Administrateur
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : .
Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés moins souvent :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Delphi (Pour DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres.... ;-)

Re: l'homme le plus classe du monde : Michael Vendetta

Messagepar GregLand » 09 nov. 2008 02:03

Mon dieu, il ne faut surtout pas faire de pub a ce type là... :o
(je me permet de virer les liens, le net le connait déjà assez)

Il n'en vaut vraiment pas le coup, et il n'est apparemment pas possible de le sauver... :roll: