Addiction!

Vous pouvez mettre ici des histoires drôles ou sympas, votre humour...

Modérateurs : Naveed, GregLand

gtafab

Message par gtafab » 28 mars 2008 20:17

Pour le 19 tu peux me rafraichir la mémoire je ne vois plus lequel c'est?
Image
Image

J-Ben
Langage de programmation connu : HTML CSS

Message par J-Ben » 30 mars 2008 15:32

C'est a truc a faire ca débrancher le cable, aussi bien il sera meme pas d'ou viens le probléme, lol

Tu sais suivre un cours peu (pour ne pas dire pas) intéréssant sur le tableur ou l'on apprends a faire des tableur avec des formule que je connais deja c'est assez relou, lol (ca fait depuis que je suis en seconde que je vois les meme cours d'info, pour info je suis en BTS, lol)

On a des cours de DAO (Dessin Assisté par Ordinateur), mais quand tu vous que le premier cours, il aura fallu 1h au prof (je suis sérieux, 1h) pour pouvoir mettre en route les PC car le disjoncteur avais sauté (oui ok, j'avais fait disjoncté sans faire exprès, c'était la premiére heur, j'ai donc mis le disjoncteur en route, mais en invérssant les boutons, lol, j'ai mis tout en haut, puis fini par le général, trop de jus d'un coup, mdr).
1h sur 2h, lol
Puis le reste du tps il est absent
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^

Groupe- ChaFeMaL : http://chafemal.freeheberg.com/
Boutique : http://chafemal.spreadshirt.net/

ChaFeMaL c'est moi ^^

Duke

Message par Duke » 31 mars 2008 00:22

gtafab a écrit :Pour le 19 tu peux me rafraichir la mémoire je ne vois plus lequel c'est?
bah.. c'est pas grave.. de toute façon j'ai pas beaucoup de temps... et encore moins pour un jeu qui finalement risque d'etre long et de faire prise de tête...
J-Ben a écrit : Lol! lol , lol; lol.
lol lol lol lol!!!!
lolllll!! loooooooooooolll!
t'aimes bien les lol toi... ^
" Pourquoi prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon, on n'en ressort pas vivant! "
" Il y a plus de Génie dans un Kilo d'abeilles que dans un Kilo de Mammouth!" (Ou: l'union fait la force.)
" I trust Me ! " (Scarface & Duke);

" De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace! "

"Visez la Lune, au pire, sivous la manquez, vous serez au millieu des étoiles!"

"l'argent ne fait pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans une Porsche que rire dans une épave"
ImageImage

gtafab

Message par gtafab » 31 mars 2008 17:32

Pour aller plus vite on peut mettre: lol^99...
Image
Image

Duke

Message par Duke » 01 avr. 2008 00:24

gtafab a écrit :Pour aller plus vite on peut mettre: lol^99...
bon... ça dérape là.... ça dérape sur des posts dont la quantité d'info utile sur la quantité d'info inutile offre un rapport (mesuré par le taux duke) proche de zéro...
" Pourquoi prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon, on n'en ressort pas vivant! "
" Il y a plus de Génie dans un Kilo d'abeilles que dans un Kilo de Mammouth!" (Ou: l'union fait la force.)
" I trust Me ! " (Scarface & Duke);

" De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace! "

"Visez la Lune, au pire, sivous la manquez, vous serez au millieu des étoiles!"

"l'argent ne fait pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans une Porsche que rire dans une épave"
ImageImage

Répondre