voila ça fait un ptit bout de temps que je connais bootxp qui permet de changer l'ecran de demarrage de xp, j'ai decidé de l'essayer hier, il est tres facile mais LE pb c'est que lors du demarrage du pc on me demande de choisir la version de demarrage soi l actuelle soit la sauvegarde... la sauvegarde me lance le logo de base et l autre le nouveau logo... jai essayé defacé la sauvegarde(depuis bootxp) mais ensuite il fallait quand meme que je choisisse entre rien et l autre...erf jai donc desinstallé en atendant et eté obligé de passé par msnconfig pour redemmarrer a partir du boot.ini d origine
je sais pas si j ai eté tres clair ni si qq peut m aider...
en tout cas merci d avance
j'ai eu le meme souci que toi avec boot xp ... depuis il est a la poubelle, car je n'ai pas rouvé d'autre solution que de formater et de reinstaller xp... mais je ne suis pas une pro
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Voici une méthode pour changer vos BootScreen... ça vous évitera de tout planter
- Récupérez un boot screen sur ce lien (les fichiers sont du style ntoskrnl.exe)
- Copiez votre nouveau bootscreen dans le dossier c:\windows\system32 et le renommant en ntoskrnl.custom
- Redémarrez votre PC en mode sans échec (Touche F8 au démarrage de l'ordi)
- Retournez dans le dossier c:\windows\system32 et renommez le fichier ntoskrnl.exe (l'original) en ntoskrnl.bak (sauvegarde)
- Renommez maintenant votre fichier ntoskrnl.custom en ntoskrnl.exe
- Redémarrez votre PC normalement
- C'est OK...
Si votre PC plante, redémarrez en mode sans échec et supprimez le fichier ntoskrnl.exe et renommer le fichier ntoskrnl.bak en ntoskrnl.exe
C'est absoluement pas possible Eblis... il est en fichier caché... mais tu l'as forcément... c'est comme si tu me disais que tu n'avais plus l'explorer !