free et virus ? A l'aide svp

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
ALEX39

free et virus ? A l'aide svp

Message par ALEX39 »

bonjour :( je suis chez free depuis dimanche soir je ne peux pu me connecter jai telephoné à free ils me disent que tout est normal pour eux
que jai sans doute un virus ! est ce possible qu'un virus me bloque ma connexion ? Je précise que sinon mon pc fonctionne normalement et que kaspersky mis à jour dimanche ne me détecte rien merci de me répondre
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Bien sur que c'est possible, après il est beaucoup plus simple pour free de te répondre cette réponse, peux-tu te connecter :?: Est-ce les pages qui ne s'affichent plus :?: Qu'elles sont les messages d'erreurs et symptômes :?:
Image
alex39

Message par alex39 »

ben non je peux pu me connecter du tout les pages internet explorer ne souvrent donc pas le message juste impossible dafficher la page je précise que cest ma tante qui écrit vu que mon internet pour linstant :evil:
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Donc je résumé, tu as plus internet, tu es en freebox dégroupé donc par cable réseaux et tu n'as donc plus besoin de te connecté lorsque tu veux naviguer. Utilises la connexion bas débit de secour de free pour prendre spybot et ad-aware et les faires tourner un cou (http://naveed.baoo.org/forum/viewtopic.php?t=844) et prend aussi un navigateur alternatif comme firefox. Fait tout ça et tiens moi au courant ;)
Image
alex39

Message par alex39 »

ok merci j'essaie tout à l'heure et je te tiens au courant
alex39

Message par alex39 »

je ne suis pas en free boxe jai le 1024 donc connexion de secours ? peux tu men dire plus
Répondre