Comment réparer Internet Explorer 6 SP2 ?
Modérateurs : Naveed, GregLand
Comment réparer Internet Explorer 6 SP2 ?
Bonjour je reviens du site de Greg et je n'ai pas trouver ma solution.
Je voudrai procéder de la même façon que sous win98 avec IE6 SP1, il se répare et s'écrase parfaitement.
Je veux télécharger IE6 SP2 pour le réinstaller par dessus sur XP pro SP2. Le windows update ne marche pas car il est déjà installé.
Je tiens à préciser que je ne peux suprimer le sp2 car dans la gestion des programmes installés, il ne s'affiche pas.
merci
Je voudrai procéder de la même façon que sous win98 avec IE6 SP1, il se répare et s'écrase parfaitement.
Je veux télécharger IE6 SP2 pour le réinstaller par dessus sur XP pro SP2. Le windows update ne marche pas car il est déjà installé.
Je tiens à préciser que je ne peux suprimer le sp2 car dans la gestion des programmes installés, il ne s'affiche pas.
merci
- Si tu as ton CD de windows: tu le mets dans le lecteur et tu tappes la commande:
Dans démarré/éxécuter
- Si tu as pas le CD:
Démarrer/Exécuter/ Tu tappes "regedit" et tu valides.
Tu vas à la clée: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383}
Dans la partie droite, double-clique sur l'entrée IsInstalled et met "0" dans le champ Données de la Valeur au lieu de "1".
Puis ensuite tu le dwl sur: http://www.microsoft.com/windows/ie/dow ... fault.mspx
Code : Tout sélectionner
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
- Si tu as pas le CD:
Démarrer/Exécuter/ Tu tappes "regedit" et tu valides.
Tu vas à la clée: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383}
Dans la partie droite, double-clique sur l'entrée IsInstalled et met "0" dans le champ Données de la Valeur au lieu de "1".
Puis ensuite tu le dwl sur: http://www.microsoft.com/windows/ie/dow ... fault.mspx
-
- Programmeur & Administrateur
- Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP
Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres.... - Localisation : Les Damps (27)
Salut,
merci pour vos réponses.
Ben justement c'est cette page que j'ai vu mais cela ne m'as pas aidé pour autant.
Avec la commande sfc /scannow (j'en ai fais un raccourci sur le bureau), j'ai rien trouvé.
Il se trouve que je ne peux réinstaller XP sans que celui-ci me propose 3 choix à partir de l'install du CD :
1. Installer dans le même répertoire en supprimant la version installé
2. Installer ailleur
3. quitter.
Donc je vais pas aller loin.
C'est sur que cela orait été bien que je le réinstalle sans l'effacer...
Quant à Windows Update, qui marche, évidement il me trouve que ce qu'il manque. Donc pas de IE6 à installer !
C'est complètement con de réinstaller tout XP que pour IE6 et OE6.
Je pense que je n'ai pas une bonne version de XP, afin disont pas très pratique à réinstaller.
C'est clair que sous 98SE j'avais mon pack complet IE6 SP1 et soit je le réinstallais ou le réparais... c'etait beaucoup plus simple.
merci

merci pour vos réponses.
Ben justement c'est cette page que j'ai vu mais cela ne m'as pas aidé pour autant.
Avec la commande sfc /scannow (j'en ai fais un raccourci sur le bureau), j'ai rien trouvé.
Il se trouve que je ne peux réinstaller XP sans que celui-ci me propose 3 choix à partir de l'install du CD :
1. Installer dans le même répertoire en supprimant la version installé
2. Installer ailleur
3. quitter.
Donc je vais pas aller loin.
C'est sur que cela orait été bien que je le réinstalle sans l'effacer...
Quant à Windows Update, qui marche, évidement il me trouve que ce qu'il manque. Donc pas de IE6 à installer !
C'est complètement con de réinstaller tout XP que pour IE6 et OE6.
Je pense que je n'ai pas une bonne version de XP, afin disont pas très pratique à réinstaller.
C'est clair que sous 98SE j'avais mon pack complet IE6 SP1 et soit je le réinstallais ou le réparais... c'etait beaucoup plus simple.
merci

-
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP
Utilisés très peu :
- C et C++
- Java (Pour Android)
-
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP
Utilisés très peu :
- C et C++
- Java (Pour Android)
-
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP
Utilisés très peu :
- C et C++
- Java (Pour Android)