Compression == destruction?

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
videogameplayer

Compression == destruction?

Message par videogameplayer » 09 avr. 2005 08:05

Bonjour, je voudrais savoir si la compression en .zip ou .rar pouvais detruire une partie du document qu'on compresse.... je sais c'est peut etre une question bete mais mieu vaux demander :roll:
merci!

et GREG! j'ai utiliser datecracker sur un petit logiciel, je fait tourner un autre programme a time limit et lui il me dit que la date est depasse! comment faire pour enlever ca?

GregLand
Programmeur & Administrateur
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres....

Re: Compression == destruction?

Message par GregLand » 09 avr. 2005 10:12

je voudrais savoir si la compression en .zip ou .rar pouvais detruire une partie du document qu'on compresse....
Oui, c'est possible que le fichier soit mal compressé, et que ça créé des erreurs de CRC. Ton archive est donc détruite, mais normalement, tu est prévenu par un message lors de la compression
j'ai utiliser datecracker sur un petit logiciel, je fait tourner un autre programme a time limit et lui il me dit que la date est depasse! comment faire pour enlever ca?
Pas moyen, c trop tard maintenant... Faut acheter la license ou te débarrasser du programme...
Config :
Image

videogameplayer

Message par videogameplayer » 09 avr. 2005 10:48

bon ba ca m'apprendra a vouloir utiliser ce genre de programme.... :|

mais comment ils font enfaite les programmes pour savoir quand est-ce qu'il a ete installe meme si on enleve le dossier et qu'on enleve tout du registre?

Naveed

Message par Naveed » 09 avr. 2005 12:19

fo savoir que y a des compteur qui sont inclus dans l'exécutable, comme ça le compteur se base pas sur l'orloge du pc qu'on peut changer par exemple lol

sinon en archivant je fais sur des trucs importants "tester l'archive après compression" et il regarde si y a pas d'erreur, c pour être sûr meme si c vrai qu'en cas d'erreur on a un message d'erreur. après y a pas de problème normalement.
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image

Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis » 09 avr. 2005 12:20

Naveed a écrit :sinon en archivant je fais sur des trucs importants "tester l'archive après compression" et il regarde si y a pas d'erreur, c pour être sûr meme si c vrai qu'en cas d'erreur on a un message d'erreur. après y a pas de problème normalement.
C'est se que j'allais répondre ;)
Image

videogameplayer

Message par videogameplayer » 09 avr. 2005 17:01

donc je devrais attendre c'est ca? sinon je formate hien maintenant j'ai l'habitude....

mais si on a tout tout tout supprimer de l'ordinateur, registre dossiers dans program files, ba qu'est ce qui reste? tout est desinstalle mais ca reste!

Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis » 09 avr. 2005 18:42

:roll:
Image

videogameplayer

Message par videogameplayer » 09 avr. 2005 20:31

bon ba j'ai encore formater hein.... c'est la fete.... jespert que lui au moin il tiendra....

Répondre