J'ai exactement le meme probleme que toi avec msn sur mon pc portable en wifi alors que sur mon pc de burau en ethernet sa marche tres bien , j'ai une freebox , cela marchait bien . mais la sa fait 2 semene que msn marche pas , windows messenger marche .J'ai essayer avec le log pour changer de serv et sa marche toujours pas , je voulait savoir eest ce que quand tu marque ton adresse msn ( vite ) , les lettres sont longues a s'afficher car moi oui
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
bjr a tous,
voila comme certains d entre vous je n arrive plus a me connecter sur msn depuis qq semaines deja, pourtant ca fonctionnait correctement. donc voila j ai un message d erreur avec le code suivant 80048820, j ai tout essayé mais sans succes. merci d avance
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Il est vrai que les recherches son parfois vraiment décalées...
Je trouve que MSN ne trouve pas assez de choses de temps en temps mais aussi que Google trouve des choses qui n'ont vraiment pas de rapport avec le mot de départ...
Mais bon... si TOUS les WebMasters de sites savaient référencer, on en certainement pas là
Il faut voir aussi que la manière de rechercher (en mode avancé) n'est pas tout a fait la même pour les 2 sites :
oui c'est vrai!! tins hier aprem on cherche une imaage effet route donc on tape effet montagne en japonais.mais sur google.fr bien sur on est tombé sur des photos mais pas de route.......