j'ai la live box et j'ai 2 pc dessus.ca ne vient pas de la live box c'est sur.
je pense que ca vient plutot du logiciel.
je suis aller sur le site msn et j'ai trouvé ca. Peut etre ca va t'aider enfin j'espere
Lorsque vous tentez de vous connecter à MSN Messenger, le message suivant peut s'afficher :
* Nous n'avons pu vous connecter au service Microsoft® .NET Messenger.
Essayez ce qui suit pour résoudre le problème :
1. Cliquez sur l'icône MSN Messenger située dans la barre des tâches (à côté de l'horloge), puis cliquez sur Quitter.
2. Modifiez comme suit vos options Internet :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer de Microsoft Windows, sélectionnez Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Connexions réseau et Internet.
3. Cliquez sur Configurer ou modifier votre connexion Internet.
4. Cliquez sur l'onglet Contenu.
5. Dans la zone Certificats, cliquez sur Effacer le statut SSL.
6. Cliquez sur OK lorsque vous recevez une confirmation.
7. Cliquez sur l'onglet Avancé, puis faites défiler jusqu'à Sécurité.
8. Assurez-vous que la case Vérifier la révocation des certificats (redémarrage nécessaire) n'est pas cochée et que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 le sont.
3. Si votre ordinateur utilise Microsoft® Windows® XP, effacez le cache de la résolution DNS.
1. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
3. A l'invite de commande, tapez ipconfig /flushdns, puis appuyez sur ENTRÉE.
4. Essayez de vous reconnecter à MSN Messenger.