Flop de vista...

Vous pouvez parler ici de ce que VOUS voulez... De tout et de rien, votre joie, votre bonheur, les vacances... sujet libre :-)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Duke

Flop de vista...

Message par Duke » 17 mai 2007 12:44

Je me suis aperçu récemment que mes pc sous xp étaient victimes d'un ralentissement (itunes ou IE qui mettent 10 min à se lancer... entre autres) malgré une défragmentation parfaite et de l'espace disque libre suffisant pour exécuter windows ou tout autre programme correctement...

comme microsoft a procédé récemment, vous avez du vous en apercevoir, à une série de mises à jour d'xp un ou deux mois après la sortie de vista (de nouvelles mises à jour tous les jours...), et que d'autres personnes de mon entourage ont trouvé, eux aussi, que leurs pc sous xp étaient plus ou moins ralentis, j'en suis venu à me demander si microsoft ne ralentissait pas volontairement les pc via ces mises à jour afin de pousser au renouvellement des pc (vista ne se vendant pas bien du tout...)

avez-vous les mêmes problèmes et qu'en pensez-vous?

PS: de toute façon, mon prochain PC sera un MAC... alors ça me passe par dessus la tête finalement...^^
j'en ai en fait un peu marre de tous les plantages de windows...
" Pourquoi prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon, on n'en ressort pas vivant! "
" Il y a plus de Génie dans un Kilo d'abeilles que dans un Kilo de Mammouth!" (Ou: l'union fait la force.)
" I trust Me ! " (Scarface & Duke);

" De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace! "

"Visez la Lune, au pire, sivous la manquez, vous serez au millieu des étoiles!"

"l'argent ne fait pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans une Porsche que rire dans une épave"
ImageImage

J-Ben
Langage de programmation connu : HTML CSS

Message par J-Ben » 17 mai 2007 22:19

Persi depuis la mise a jour qui me fesais installer un programme pour voir si mon xp est légal, je les ai toutes refusé ^^

ps : mon xp est bien légal, mais j'aime pas trop quand microsoft met son nez dedans, meme si ils le font deja souvent sans que je le sache, lol
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^

Groupe- ChaFeMaL : http://chafemal.freeheberg.com/
Boutique : http://chafemal.spreadshirt.net/

ChaFeMaL c'est moi ^^

Duke

Message par Duke » 18 mai 2007 13:12

t'inquiètes pas que microsoft est au courrant de tout ce qui se passe sur les PC... windows garde meme une trace de tous les fichiers qui passent par ton PC, même les fichiers supprimés...

si ils voulaient vraiment, ils pourraient sans problème identifier toutes les personnes qui volent de la musique ou des films sur le net...
" Pourquoi prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon, on n'en ressort pas vivant! "
" Il y a plus de Génie dans un Kilo d'abeilles que dans un Kilo de Mammouth!" (Ou: l'union fait la force.)

"l'argent ne fait pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans une Porsche que rire dans une épave"
ImageImage

lamontagne22

Re: Flop de vista...

Message par lamontagne22 » 21 mai 2007 03:13

Duke a écrit :Je me suis aperçu récemment que mes pc sous xp étaient victimes d'un ralentissement (itunes ou IE qui mettent 10 min à se lancer... entre autres) malgré une défragmentation parfaite et de l'espace disque libre suffisant pour exécuter windows ou tout autre programme correctement...

comme microsoft a procédé récemment, vous avez du vous en apercevoir, à une série de mises à jour d'xp un ou deux mois après la sortie de vista (de nouvelles mises à jour tous les jours...), et que d'autres personnes de mon entourage ont trouvé, eux aussi, que leurs pc sous xp étaient plus ou moins ralentis, j'en suis venu à me demander si microsoft ne ralentissait pas volontairement les pc via ces mises à jour afin de pousser au renouvellement des pc (vista ne se vendant pas bien du tout...)

avez-vous les mêmes problèmes et qu'en pensez-vous?
Exact...!
Sur nos 2 PC ils nous ont dis que notre matériel avait changé...de façon importante ( on a rien changé du tout :!: ) et que l'on avait plus que 3 jours pour se faire enregistrer.....alors qu'il sont enregistrés depuis 2 ans et légalement :evil:
Alors la soluce ? j'ai restauré les images des disques que j'avais....et depuis , plus de nouvelles....jusqu'à peut-être la prochaine mise à jour...
que je ferai volontairement , pour voir....et si çà recommence , je leur ferai un courrier....qu'ils ne regarderont même pas....mais bon :roll:
=======================================
Y a pas de problèmes...! Que des solutions...!
=======================================
Image Image
Image Image

J-Ben
Langage de programmation connu : HTML CSS

Message par J-Ben » 21 mai 2007 21:04

moi qui voulais installer une mise a jour al prochaine fois, bien je ne le ferai pas, lol
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^

Groupe- ChaFeMaL : http://chafemal.freeheberg.com/
Boutique : http://chafemal.spreadshirt.net/

ChaFeMaL c'est moi ^^

Duke

Message par Duke » 21 mai 2007 21:25

J-Ben a écrit :moi qui voulais installer une mise a jour al prochaine fois, bien je ne le ferai pas, lol
bonne initiative!

Il est temps de dire NON! ^^

ImageImage

Répondre