Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde !

Posté : 22 sept. 2006 21:57
par Coeur83
:sm_cool: Pas vraiment de sujet de discussion , mais plus un petit coucou, histoire de me présenter.
Coeur 83 à cause de mon adoration maladive pour les coeurs rouges et 83 pour mon lieu de vie depuis 10ans.
Je demarre avec l'informatique ; ordi depuis 2 ans et internet depuis 6 mois = je bugg encore bien, même si je m'améliore chaque jour.
Je suis en admiration devant des personnes telles que les créateurs de ce site ; et en plus je les trouvent super sympas de nous faire profiter de leur savoir et les en remercie vivement. :biggrin:
Je ne passe pas de pommade pour me faire bien voir ; je suis juste sincére.
Je passe beaucoup de temps sur 01.net et leur forum, mais des comme celui ci, Gregland, me semblent plus sympas car plus intime.
J'ai moins l'impression d'etre bete et blonde !!! :closedeyes: :smile:
Non en fait, j'y ai moins peur de poser des questions qui me paraissent ridicules ; car souvent je bugg sur des trucs simples ; eh oui, blonde!!! :wink:
mais prenez la peine de répondre à mes "bugg", car il m'arrive de comprendre ! :smile: Si si, je le jure, je suis pas blonde du cerveau !
Voila mon petit coucou est terminé ; mais je vous dis à bientot dans d'autres sujets pour de l'aide... 8)

Merci, merci et bonne soirée à tous

Posté : 22 sept. 2006 22:05
par Eblis
Bienvenue parmis nous, c'est avec plaisir que l'on te filera des coups de main et que tu pourras en donner à des plus débutants que toi ;)

Posté : 22 sept. 2006 22:26
par Coeur83
:smile: Merci pour ton accueil, c'est toujours sympa d'etre bien accueilli (ie).

:unsure: Biensur je me suis trompée et je n'ai pas posté au bon endroit ! :blush:
Du coup j'ai remis un message dans les présentations. :?
Mais je reviendrai bientot, telle que je me connais, dans les discussions generales

:bisous: à toi et tous :bisous:

Edit par GregLand Présentation ici !

Posté : 23 sept. 2006 01:09
par Naveed
Bienvenue parmis nous :biggrin:

Posté : 23 sept. 2006 08:29
par J-Ben
re bienvenu parmis nous, lol