très bien ! tu l'auras voulu !
hier matin 11h je me lève comme une fleure avec beaucoup de difficultées malgré tout , cause : effectivement mon chat n'a pa voulu me laissé dormir " navrant ".... ( + quelques poils sur l'oreillé ) .
je saute de mon lit , ma claquette introuvable ( oui mes claquette ne décollent jamais mes petit pieds ) je la retrouve finalement sous mon lit ( truc tipique et banal ) ... je fini par enfiler un joging le temps d'aller déjeuner en cuisine ( je ne petit déjeune pas ) ==>je devance pour ceux qui s'empresseraient de me dire CE N EST PAS BIEN ANGIE ! merci je le sais

... je reprend , je vais ensuite consommer une petite cigarettte devant mon thé au citron de préférance ( meme histoire , je me doute que cette chose ne nettoie pas parfaitement mes poumons

) puis je vais ensuite nourire a contre coeur cette boule de poile émissant des sons oribles la nuit qui vous empèchent de dormir : mon chat . Je monte ( effectivement je passe la plus pare de mon temps a l'étage ) , je prend ma douche ( la vapeur en décolle la tapisserie , les douche bien chaudes ca me connait ! )

....
ET C EST PARTI POUR UNE JOURNEE D ENFER !!